L'appareil moud les grains de café mais aucun café ne s'écoule. Que puis-je faire ?
Effectuez les vérifications suivantes :
- Le bouton de réglage du SBS situé sur le distributeur est peut-être trop serré. Tournez le bouton de réglage vers la gauche pour le desserrer.
- Vérifiez que les orifices du distributeur ne sont pas obstrués. Si c'est le cas, nettoyez-les à l'aide d'une aiguille.
- Pour les appareils fonctionnant avec du café moulu, préparez une tasse sans mettre de café. Si l'eau s'écoule, les grains de café peuvent être à l'origine du problème. Dans ce cas, nous vous recommandons de régler à nouveau la finesse de la mouture pour qu'elle soit adaptée au café que vous souhaitez obtenir et/ou d'opter pour un mélange d'Arabica et de Robusta.
- Vérifiez que le groupe de distribution est propre. Si ce n'est pas le cas, nettoyez-le et graissez-le en suivant les instructions du mode d'emploi.
- L'appareil a été réglé pour préparer un café très serré et la quantité d'eau n'est pas suffisante pour atteindre le distributeur.
- Vérifiez qu'il y a de l'eau dans le réservoir. Si ce n'est pas le cas, remplissez le réservoir d'eau. Remplissez ensuite le circuit de l'eau en sélectionnant la fonction eau chaude, puis ouvrez le bec vapeur et faites couler l'équivalent d'un verre d'eau chaude.
Si cela ne résout pas votre problème, contactez notre Service Consommateurs Philips. Vous trouverez ses coordonnées sur la page d'informations du produit.